mardi 26 juin 2012

De bonnes nouvelles

Il semblerait qu'une muse se soit de nouveau posée près de mon oreille...en tout cas, j'ai retrouvé depuis peu l'envie d'écrire et participe régulièrement à des concours de nouvelles.

Il semblerait que la muse en question soit particulièrement efficace, puisqu'une de mes dernières contributions à l'un de ces concours m'a valu d'être retenu au nombre des lauréats. A ce titre, mon modeste texte figure dans le recueil "Anges et démons" publié pour l'occasion, et vendu au profit d'une noble cause, puisque les recettes des ventes dudit recueil contribueront à la construction d'un orphelinat.


Une fois n'est pas coutume, je fais donc un peu de publicité : à votre bon coeur, messieurs-dames !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.